Bonjour ! j'ai commandé un nouveau téléphone, ou cela en est-il ? impossible de savoir........

JOSHUA B.

j'aimerais savoir comment cela se fait-il que je ne suis pas tenu au courant de l'avancement de ma commande, j'aimerais bien suivre ma commande mais il m'est impossible d'y accéder sur le site de NRJ Mobile, alors que je suis connecté ici avec ces identifiants ......
ou en est ma commande ????

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Joshua,

Le 08/01/2018, vous avez commandé un téléphone iPhone 8 64Go en coloris or depuis votre espace client.

Nos délais de livraison sont de 48 heures ouvrées pour la préparation de la commande par notre Service Logistique en plus des délais postaux.

Votre colis a été remis le 11/01/2018 à la poste et devrait vous parvenir dans un délai moyen de trois jours à compter de cette date. Un SMS avec le lien de suivi de l'acheminement de votre colis vous a été envoyé le 11/01/2018 par le Service Logistique. Vous pouvez également suivre l'expédition de votre téléphone depuis l'espace client à la rubrique "CIC Mobile et Vous". Selon le lien du suivi colissimo, le colis est arrivé sur son site de distribution à la date du 13/01/2018. Vous ne devrez plus tarder à le recevoir.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.