Cette question a été résolue

Pourquoi j'ai un hors forfait en Andorre alors que l'UE est inclus dans mon forfait ? Je refuse de payer.

MARIE D.

Bonjour, j'ai plus de 40€ de hors forfait à cause de ma consommation en Andorre depuis 2 jours, hors mon forfait prend en compte l'Union Européenne, de plus ma 4g ne fonctionne pas dans ce pays donc je n'en ai pas consommé. Je refuse de payer ce hors forfait, pourriez vous régulariser cette situation au plus vite?

GUY K.

Bonsoir Marie pour votre information andorre et la suisse ne font pas partie de l'union européenne et donc le hors forfait es à payer

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Marie,

Comme indiqué par Guy, je vous confirme que l'Andorre ne faisant pas partie de l'Union Européenne, c'est pour cette raison que vous avez été facturée en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez les retrouver en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs... (page 7). De plus, je vous confirme également que les usages ayant été enregistrés dans nos systèmes, ils restent dûs.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.