bloqué à l'international

ANAIS B.

Bonjour, nous n'arrivons pas avec nos deux forfaits respectifs, à passer des appels à l'étranger. Nous n'arrivons pas non plus à débloquer cette option, pouvez-vous nous aider ? (pays: Portugal)

PS. Comment ça se passe pour les appels quand on est en Suisse ?

Merci d'avance

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Anais,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

ANAIS B.

Bonjour, c'est fait ;)

Farid J.

Equipe

Bonjour Anais,

Les usages depuis la Suisse ne sont pas compris dans votre offre et sont facturés en hors forfait. Il est possible de prendre une option voyage suisse payante depuis votre Espace Client.

Concernant les usages depuis ou vers l'international il est nécessaire d'activer une option internationale depuis votre Espace Client. Cette option est gratuite, seul les usages sont facturés en hors forfait le cas échéant.

Vous trouverez plus d'infos sur ces thèmes en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

A la page 7 de la brochure des tarifs disponible sur le lien ci-dessous vous trouverez la tarification internationale :

https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANAIS B.

" L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".
Si elle n'apparaît pas dans votre Espace Client, faites-en la demande sur l'Assistance Mobile : un conseiller procédera à son activation. "

Je vous en fait la demande pour nos deux lignes car impossible d'apercevoir cette étape malheureusement.

Merci d'avance

Farid J.

Equipe

Bonjour Anais,

Afin de vous apporter une assistance, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Anais,

En effet, il n'est pas possible d'utiliser la ligne téléphonique depuis ou vers l'étranger sans une option internationale.

Je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage Web sur vos lignes.

Si vous êtes actuellement à l'étranger la prise en compte de l'activation de l'option peut dépasser les 48H. Si vous êtes en France, le délai d'activation est situé entre 2H et 24H. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement durant ce laps de temps.

La consultation du répondeur ne sera pas possible si vous n'avez pas défini de code secret avant votre départ à l'étranger. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.