Mon ordinateur ne detecte pas la connexion de mon telephone portable ?

SANDRINE B.

J'aimerais utiliser la connexion internet de mon forfait mobile sur mon ordinateur, apres avoir activer la fonction point d'accès mobile sur mon telephone et activé le wi-fi sur mon ordinateur ce dernier ne vois pas mon réseau. Une solution ?

Réponse

Bonjour Sandrine,

Beaucoup de téléphones proposent plusieurs modes de partage : En Wi-Fi, en Bluetooth ou en connexion filaire.
Je vous conseille de vérifier dans les paramètres du partage le type de connexion utilisé.
En mode Wi-Fi, vous pouvez dans ce même menu choisir le nom du point d'accès et son mot de passe.

Si vous êtes bien en mode de partage via Wi-Fi et que l'ordinateur, ou d'autres appareils, ne détectent pas votre mobile, il est possible que ce dernier présente une anomalie.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.