a quand la portabilité puisque la ligne est active de 3 jours que faire?

ANDRE L.

1 commandé sim ok 2 envoyé papiers ok 3 commande 43xxxxxxxxxx ok 4 ligne active avec portabilité me dit on mais pas de sms pour m avertir ni de code rien. toujours avec mon ancienne ligne. que faut il faire? oui dites moi ?
merci au plaisir de vous lire

Réponses

Nathalie S.

Bonjour g le même problème. Pourriez vous me aider?

Bonjour Nathalie,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée par la demande ?
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dès que ces informations seront enregistrées.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour André,
Votre demande est bien prise en compte.
Votre ligne s'est en effet activée le 13/01et je constate sur votre suivi consommation que vous avez pu commencer à l'utiliser à partir du 14.
De plus, vous avez demandé une intervention technique le 15 qui a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client