Pourquoi la promo à laquelle j'avais souscrit n'est-elle pas appliquée ?

LAURENT H.

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre promotionnelle forfait illimité 40 Go à 1 € pendant 6 mois, en renseignant le code promotionnel : "1 AN" le 27/11/2017 ; et en fait, je constate que le montant de ma 2ème facture est en réalité de 15 € (prélevé le 08/01/2018).
Elle est où la promotion --> VIRTUELLE ?????

De plus, ma ligne a été activée automatiquement le 17/12/2017 après la période de rétractation légale, sans rien me demander ; alors que je n'avais même pas encore réceptionné le téléphone. De même pour la facturation qui a été pratiquée, alors que je n'avais jamais utilisé la ligne. Celle-ci ne devrait-elle pas logiquement débuter à la 1ère utilisation ?

Le pire, c'est qu'après avoir enfin réceptionné mon téléphone le 04/01/2018, j'ai dû paramétrer la ligne manuellement (APN etc...), car la procédure auto n'existait pas pour mon modèle. De plus, les réglages fournis ne fonctionnent pas correctement, car l'appareil se positionne en 4G-R ; donc en "Roaming" comme si j'étais à l'étranger, et le débit internet est ridicule : entre 1 ko/s et 40 ko/s.

Pour conclure, payer 5 € (carte SIM) + 4,50 € (1ère facture) + 15 € (2ème facture) pour un service inutilisable, c'est un peu gros quand même. Non ?

L'enchaînement de toutes ces opérations me laisse à penser à des pratiques commerciales plus que douteuses.

J'espère que cela n'est pas le cas, et que tout cela n'est qu'un enchaînement d'erreurs malencontreuses ; et que vous allez faire votre possible pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

D'avance je vous remercie.
Cordialement,

Réponses

Bonjour Laurent,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Laurent,
Votre demande est maintenant prise en charge par notre support technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une excellente journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client