toujours non enregistré sur le reseau ?connection impossible ...ligne activé le 9/01 que faire?

JACQUES L.

serait il possible de se faire appelé par un conseillé?

Réponse

Bonjour Jacques,

Je constate que vous nous avez contacté samedi et que nous avons réalisé un test sur votre carte SIM, cette dernière a été remplacée et vous devriez recevoir la nouvelle très vite.

A réception de la nouvelle, vous aurez simplement à l'activer via votre Espace Client.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client