Cette question a été résolue

Regroupement de ligne?

JEAN-LUC T.

Bonjour, je suis le titulaire de plusieurs lignes et souhaiterai regrouper celle-ci sur un même compte.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Afin de pouvoir vous apporter la réponse adéquate, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si votre demande concerne la mise en place d'une facture unique pour l'ensemble de vos lignes ou si vous désirez simplement avoir un visuel sur vos 4 contrats en un seul Espace Client s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEAN-LUC T.

Bonsoir, je désire juste un visuel sur l'ensemble de mes lignes avec un seul espace client.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Suite à notre échange privé, je vous informe que le nécessaire a été effectué par nos équipes techniques. De ce fait, je vous invite à vous authentifier sur votre Espace Client à l'aide de votre adresse mail b*****@******.fr puis à saisir le code confidentiel que vous allez recevoir par mail sous 2 heures maximum. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de le personnaliser lors de votre prochaine connexion sur votre Espace Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-LUC T.

Bonjour,
Merci des informations, par contre je n'ai toujours pas reçu le mot de passe.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je vous informe que je viens de vous renvoyer le code confidentiel. Vous allez le recevoir dans un délai technique de maximum 2 heures. Si vous ne l'avez toujours pas réceptionné, je vous conseille de consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client