pourquoi ne sommes nous pas informé par mail lorsque le jour de portabilité et décalé ?

DOMINIQUE P.

jour de portabilité prévu le 11 mais je n'était pas disponible pour l'activation donc ce jour à été reporté au 15 sans que je soit informé ?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Dominique,

Après une souscription et quand le colis est reçu par le titulaire une demande de portalibité est automatiquement lancée auprès de l'outil gestionnaire (outil indépendant des 2 opérateurs).
Une fois que la date de portabilité prévisionnelle est acceptée par l'outil gestionnaire, un SMS de confirmation est envoyé au titulaire de la ligne sous un délai de 48h.
Le SMS de confirmation a été envoyé le 30/12/2017 pour votre ligne et sur le numéro porté avec le contenu suivant :
La nouvelle date d'activation de votre ligne est le 15/01/18.
A cette date, pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Un rappel a été envoyé par SMS le 13/01/2018 avec le contenu suivant :
Votre ligne sera activée le 15/01/18.
Veuillez alors insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE THERESE P.

la réponse qui à été donné et erronée je n'est jamais reçu de SMS le 30/12/2017 comme annoncé dans la réponse !
pourquoi n'avon snous pas les bonnes réponses !!!

Sarah P.

Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

J'ai bien pris en compte votre commentaire concernant la réponse apportée par ma collègue Sophia au sujet de la portabilité de votre mari.

La réponse apportée par Sophia est correcte. Nous avons bien généré un sms le 30/12 informant que la portabilité a été acceptée par l'ancien opérateur de votre mari le 15/01.

D'après votre commentaire vous ne l'avez pas reçu.

Le demande de votre mari était "pourquoi ne sommes nous pas informé par mail lorsque le jour de portabilité et décalé ? "

Nous le faisons uniquement par sms.

Vous aviez également la possibilité de suivre la commande depuis l'espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.