Bonjour, j'ai des difficultés à recevoir les sms Cdlt

JULIE L.

Je ne reçois plus les sms depuis que j'ai mon forfait chez vous, comment pouvez plus arranger cela?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julie,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le centre de messagerie :

  • Depuis l'application "SMS/MMS" ou "Message".
  • Cliquer sur les trois points en haut à droite de l'écran (options).
  • Sélectionner "Paramètres".
  • Sur la rubrique "Numéro du centre SMS" ou "SMSC" le numéro inscrit doit être le +33771090909

Avant d'effectuer un test, je vous invite à supprimer les messages en échec d'envoi.
Je reste disponible sur ce fil si l'incident persiste.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julie,

Suite à nos échanges, j'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous ai indiqué par mail et message vocal la démarche à suivre pour que le service technique puisse traiter l'incident que vous rencontrez.

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.