je ne recois pas de sms ?

JEAN-MICHEL D.

Bonjour, j'ai un one plus 5 et je ne recois pas de SMS.
J'arrive à en envoyer mais je n'en recois pas merci

Réponses

JEAN-MICHEL D.

j'ai testé avec 2 téléphones, c'est exactement le meme probleme, faudrait vraiment remettre en question votre fonctionnement quand je vois le nombre de personne qui on ce probleme, c'est tout bonnement ANORMAL.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

L'anomalie de réception de SMS est-elle aléatoire ou permanente, présente avec un seul ou plusieurs interlocuteurs ?

Si vous l'avez conservée, je vous conseille d'insérer votre ancienne SIM dans votre One Plus le temps de voir si elle reçoit les SMS.
Dans de rares cas, il arrive qu'un service ne soit pas porté correctement, si c'est le cas je pourrais faire une demande informatique pour corriger cela.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Suite à notre échange, une remontée a été faite pour comprendre pourquoi vous ne recevez pas les SMS provenant des clients de chez Bouygues.

Nos services techniques vous rappelleront lorsque nous aurons identifié et corrigé l'anomalie.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.