Pourquoi internet ne fonctionne pas alors que je recois la 4g+ ?

GABRIEL V.

Bonjour, quand j'ai reçu ma sim il y a moins d'un mois j'ai appliqué le tuto pour recevoir le message de service et mettre à jour l'apn. Tout à bien fonctionné au début mais depuis une semaine j ai plusieurs longs moments dans la journée pendants lesquels internet ne fonctionne pas alors que je suis en 4g+..... et quand ca fonctionne j 'ai l impression d un débit 3g...
Cela me fait la même chose sur Paris et sur Bordeaux.... mon internet fonctionne parfaitement bien en wifi....

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir Gabriel,

Il sera nécessaire de vous mettre en relation avec notre service technique pour vérifier s'il y a un problème de débit internet lorsque vous êtes en 4G+. Je vous invite à répondre au second mail que je vous envoie.

Pour information, voici les débits internet maximum avec votre offre :

3G+ : jusqu’à 14,4 Mb/s
H+ jusqu'à 42 Mb/s
4G : jusqu’à 100 Mb/s

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Suite à nos conversations en message privé, un conseiller technique a pris en charge votre demande concernant vos difficultés à vous connecter à internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.