Pourquoi ma consommation Web appairai en KO et non en MO

MANUEL R.

Je voudrai savoir pourquoi ma consommation du Web maintenant
appariait en Ko? sachant que jais un forfait de 200 Mo, et en plus même avec donnes mobiles arrêtés mon compteur Wb continue a consommer dans mon forfait,ex que ce normal !!

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonsoir Manuel,

Votre suivi consommation affiche 297Ko utilisés (1Mo = 1000Ko). Pour l'instant, vous n'avez même pas utilisé un mégaoctet. Il n'y a pas d'incident.

Cela apparaît en Ko jusqu'à ce que vous utilisiez au moins 1 Mo dans votre enveloppe de 200Mo.

Il y a des petites connexions visibles, les heures de connexion sont approximatives et correspondent aux données reçues par paquet auprès du réseau régulièrement.

Si vous désactivez les données mobiles, il n'y aura pas de connexion possible. Dès que vous les réactivez, votre téléphone peut effectuer des synchronisations avec des applications par exemple.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client