bonjour , mon pere est toujours hors forfait web comment peut on suspendre sa Merci

PHILIPPE R.

comment peut on arreter le hors forfait web

Réponse

Bonjour Philippe,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, vous ne détenez pas d'option internet sur votre offre.
Pour empêcher les connexions intempestives en France Métropolitaine, je vous invite à effectuer un déparamétrage internet.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLIS
2. Appuyez sur PARAMÈTRES
3. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4. Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCÈS
5. Appuyez sur l'icône ROUE CRANTÉE en face du point d'accès Internet activé (généralement NRJ WEB)
6. Appuyez sur APN
7. Effacez le point d'accès actuel

  • Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche
  • 8. A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : KO
    Appuyez sur OK
    9. Appuyez sur PLUS
    10. Appuyez sur ENREGISTRER
    L'usage internet est désormais bloqué.

    Sachez également que vous détenez une option internationale sans aucune limitation web.
    Je vous conseille une modification de cette option afin de bloquer internet.
    L'option actuellement active vous expose à de forts risques de facturation.
    Il y a un risque de connexions automatiques des applications qui entraînent du hors-forfait pour les clients ayant des smartphones.
    Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet. Les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications.
    Sachez qu'aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.
    Vous avez également la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

    Pour modifier l'option et choisir celle avec blocage web, je vous invite à effectuer la démarche sur votre Espace Client.
    Pour connaitre la procédure, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
    En vous souhaitant une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client