Pourquoi mes commandes sont-elles annulé ?

Axel S.

Bonjour, j'ai essayé de prendre à plusieurs reprises un forfait nrj mobile mais à chaque fois ma commande est annulé et je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé une première fois le 02/01 mais je n'ai jamais reçu le mail pour confirmer ma commande, alors qu'un ami qui a fait exactement la même commande que moi au même moment l'a reçu directement au moment de la validation de sa commande (il avait exactement le même forfait sans engagement chez free que moi). J'ai donc appelé l'assistance mobile et on m'a dit que le mail allait s'envoyer automatiquement, ce qui n'a pas était fait et ma commande à donc était annulé car je n'avais pas envoyé les documents demandé, j'ai ensuite réessayer 2 fois et j'ai reçu un mail dans la journée qui me disait que ma commande était annulé .

J'ai une 4eme fois essayé de prendre un forfait il y a quelques heures et je n'ai pas encore eu de mail, j'aimerais savoir pourquoi je suis bloqué à cette étape ? merci d'avance

Réponse

Bonjour Axel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre dernière commande, je constate que celle-ci est en statut payé. Elle a donc été validée.
La portabilité est demandée pour le 20 janvier. Une fois celle-ci acceptée, vous allez réceptionner un SMS de confirmation.
Je vous invite à ne pas tenir compte des précédentes commandes annulées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.