Pourquoi depuis quelque temps je ne reçois pas tous les SMS de mes correspondants ?

DOMINIQUE F.

Depuis quelque temps je ne reçois pas tous les SMS de mes correspondants et les miens ne parviennent pas toujours

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir Dominique,

Si vous ne réussissez pas à envoyer ou recevoir des SMS de façon aléatoire, il s'agit d'un problème de paramétrage ou de réseau.

Avez-vous des difficultés pour capter le réseau et est-ce localisé ?

Dans un premier temps, vérifiez le centre de messagerie :

Appuyez sur SMS/MMS / les trois points en haut à droite / PARAMÈTRES / DÉFINIR LE NUMÉRO DU SMSC DE LA SIM1 ou 2 (si double SIM).

Saisissez ou vérifiez si le centre SMS correspond à : +33771090909 et appuyez sur OK.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Dominique,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile. Votre Service Client est joignable au 0969360200, du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client