Cette question a été résolue

sur l'écran il est marqué ; 1- NRJ Mobile 2- inserez SIM ; que faire peut etre faut il inserer une 2 ieme carte SIM ??

MICHELINE W.

marque de mon téléphone : LG G360

Sarah P.

Equipe

Bonjour Micheline,

J'ai bien pris en compte votre message l'affiche des cartes sim sur votre LG G360.

Votre mobile est un modèle avec deux lecteurs sim dans lequel vous pouvez insérer une deuxième sim. Par exemple une carte sim à usage personnel et pour le deuxième lecteur elle peut être à usage professionnel ou une autre sim personnelle avec un autre numéro.

Vous n'êtes pas obligée d'avoir une deuxième sim dans votre mobile, cela ne bloque pas l'usage de votre mobile ni l'utilisation de votre sim.

Vous aurez le message que vous avez actuellement soit pour le lecteur sim 1 "Nrj mobile" et le lecteur sim 2 "aucune sim". Ce n'est pas un message d'erreur mais juste une indication.

Cet affichage ne peut pas être supprimé. LG a configuré le mobile de cette manière.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MICHELINE W.

merci me voila rassurée