Demande de portabilité, pas de sms de code d'activation reçu

Nhu P.

Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité en souscrivant à un forfait NRJ Mobile.
Mon numéro de commande est 43xxxxxxxxxx.
J'avais demandé une activation de portabilité pour le 12/01/2018, mais la portabilité n'est toujours pas active. Je n'ai pas non plus reçu le sms m'informant de la date de la portabilité.
J'ai bien reçu ma carte Sim Nrj mobile il y a 4 jours.
Il reste donc juste à NRJ Mobile de déclencher la portabilité pour que la carte Sim NRJ Mobile soit active.
Pourriez-vous faire avancer mon dossier et activer ma portabilité au plus vite s'il vous plaît ?
Cordialement,
Nhu PHAM

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nhu,
Votre demande est bien prise en compte.
Après vérification de votre commande, je constate que le SMS de confirmation de portabilité vous a été envoyé aujourd'hui, pour une portabilité effective demain le 18/01.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

cedric S.

idem pour moi souscrit a un forfait nrj mobile
date de portabilité le 31/01/18
et je n'est toujours rien reçu et je n'est plus de donnes mobiles

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je constate que votre portabilité a été acceptée pour le 06/02.

Deux SMS vont ont été adressés dans ce sens, le 02/02 et le 05/02.

Concernant vos données mobiles, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel. En effet, les anomalies rencontrées avant votre date de portabilité ne peuvent être gérées par NRJ Mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.