Cette question a été résolue

Mon forfait 4G est tombé à moins de 0,05Mbps ???

MICHEL W.

Je dispose d'un forfait 5Go + 5Go, mon débit jusqu'à présent correct tombe à moins de 0,05Mbps ce qui rend toute navigation innopérante et ma 4G caduque ?
Que faire ?

Bonjour Michel,

Notre support informatique a réalisé une correction sur votre ligne.
Vous disposerez bien de 10Go sur votre forfait les mois suivants, sans rencontrer de coupure en atteignant les 5Go.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Michel,

Il semble que les 5Go ajoutés à votre forfait n'aient pas été pris en compte.

Je viens de remettre le débit de votre ligne au maximum, il a été limité lorsque vous avez atteint la fin de vos 5 premiers gigas. Je vous conseille de redémarrer votre mobile de temps en temps jusqu'à voir un débit satisfaisant.

En parallèle, j'ai réalisé une demande pour appliquer les 5Go supplémentaires sans anomalie les mois suivants, je vous ferai un retour sur ce fil de discussion lorsque tout aura été résolu.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL W.

Suite à ma question et à votre réponse, mon interrogation :
Je profite actuellement d'un "bricolage financier" pour gérer mon forfait soit en l'occurence: Forfait Prompto v2 - 5Go + offre commerciale ajustée fidélité de 5Go supplémentaires.
Pourquoi ne pas me basculer sur : Forfait Prompto - 10Go v2 aux mêmes conditions ce qui reviendrait au même sur ma facturation et éviterait des blocages à 5Go de mon débit ?
Vous pourrez aussi me contacter par téléphone pour en débattre commercialement... Merci !

Bonjour Michel,

Votre offre actuelle comprend une promotion exceptionnelle appliquée par un de mes collègues, si nous modifions votre forfait cette dernière sera perdue et vous aurez bien 10Go d'internet, mais à un tarif de 15.99€ car nous ne serons pas en mesure de reconduire le code promo.

Je vous rassure sur le fait que la limitation de votre débit à bien été levée, vous disposerez de 10Go d'internet sans rencontrer de baisse de débit en atteignant 5Go.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.