Klipad KL600 mot de passe

Francois L.

Je viens de recevoir un telephone klipad KL600. Au démarrage sans avoir mis de carte SIM un mot de passe est demandė que je n'ai pas. Connaissez vous le mot de passe usine pour le débloquer?
Cordialement

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour François,

Votre mobile le Klipad KL600 n'est commercialisé par nos services.

De ce fait, je vous invite à contacter directement le constructeur. Vous trouverez plus d'informations via le lien suivant : http://www.klipad-support.com/contact.html.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

corinne P.

je viens de mettre en marche mon klipad V356 et il me demande de lancer Android avec un code pin que je n'est pas car celui ci est celui de ma sim évidemment il me l'as bloquer pourriez vous m'aider a débloquer ce téléphone en mode usine ou donner le code Android merci

Bonjour Corinne,

Est-ce que le code PIN qui est demandé ne correspond pas plutôt à celui de la carte SIM qui est 0000 par défaut ?
Pour le savoir, vous pouvez tenter de redémarrer votre téléphone sans la carte SIM. Si aucun code n'est demandé c'est que c'est bien votre carte SIM qui est verrouillée.
Dans ce cas, le code PUK doit être demandé pour débloquer la carte SIM. Ce code figure sur le support de votre carte SIM. Si vous ne l'avez pas, je vous invite à contacter votre opérateur ou bien à compléter votre profil avec le numéro concerné s'il appartient à l'une des marques suivantes :
Crédit Mutuel ou CIC Mobile
NRJ Mobile
Auchan Telecom
Cdiscount Mobile

Si en revanche c'est bien le mobile qui est bloqué, nous n'avons pas les informations nécessaires pour vous guider avec certitude sur ce modèle de téléphone. Aussi, il vaut mieux vous adresser directement au point de vente ou contacter directement le constructeur pour obtenir une assistance : https://www.klipad-support.com

Je vous souhaite une très bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.