Depuis mon passage à CIC mobile je n'ai plus accès à la messagerie visuelle sur mon iphone?

LOUIS F.

Bonjour,
Je possède un Iphone 6S plus et depuis mon passage à CIC mobile je n'ai plus accès à la messagerie visuelle.
Je suis un professionnel et cela commence à me poser énormément de soucis.
Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement?
Par ailleurs, je ne reçoit pas toujours les appels, juste des sms m'avertissant que quelqu'un à essayer de me joindre. Et parfois les personnes me disent entendre une tonalité mais mon tél ne sonne pas du tout. pouvez-vous également m'expliquer?
Je suis pour le moment très déçu de CIC-mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Louis,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Concernant l'absence de sonnerie, il vous faut d'abord vérifier que le son est actif au maximum.
Si cela est vérifié mais que malgré tout l'incident reste d'actualité, une réinitialisation du mobile est à prévoir.

Je vous invite tout d'abord à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte SIM, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).
Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur Apple au numéro suivant : 08 05 54 00 03.
Horaires : de 08 heures à 20 heures du lundi au vendredi et de 08 heures à 17 heures le samedi.

Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur RÉGLAGES.
2. Appuyez sur GÉNÉRAL.
3. Appuyez sur RÉINITIALISER.
4. Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES.
5. Un message d'information apparaît.
Appuyez sur EFFACER L'IPHONE.
6. Un second message de confirmation apparaît.
Appuyez sur EFFACER L'IPHONE.

Votre téléphone va prendre quelques minutes pour redémarrer.
Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Google, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.
Voici le lien qui va vous permettre de retrouver le paramétrage à installer : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms
Vérifiez bien vos mises à jour. Si vous en avez de proposer, je vous invite à les installer.
Suite à cela, je vous invite à effectuer un test d'usage.

A présent, nous allons traiter l'anomalie sur la messagerie vocale visuelle.
Effectivement, cette option n'est pas active sur votre ligne.
Pour effectuer la démarche et apporter une assistance sur la réception des appels, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Louis,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.