Sejour en Suisse retrouvée bloquée

SANDRINE B.

je me suis retrouvée en hors forfait suite à un séjour en Suisse. Ma ligne a été complètement bloquée. Impossible de recevoir ou d'émettre un appel ou un message sur la Suisse. Reception possible seulement en rentrant en France. Est ce normal ?

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis désolé des désagréments engendrés par la suspension de votre ligne. Cependant, cette restriction a été mise en place afin de vous éviter de régler une facture trop importante. En effet, des usages internationaux facturés en hors forfait ont été effectués. Vous en trouverez le détail sur votre prochaine facture téléphonique.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée;
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE B.

Merci pour votre réponse. Oui je sais que j'ai fais du hors forfait et je comprend votre démarche mais je pense que bloquer complètement la ligne est un peu trop. Et si il y a une urgence? on ne peut ni joindre ni être joignable.

Farid J.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Le 112 est un numéro d'urgence européen, disponible gratuitement partout dans l’Union européenne. Il peut être composé à partir d'un téléphone fixe ou portable, sans crédit, avec n'importe quel opérateur européen. La suspension de la ligne n'impacte pas les usages vers le 112.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.