Bonjour Après le vol de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle puce pourriez vous me dire le temps d'attente?

ELODIE M.

Je ne pourrai pas en récupérer une dans un credit mutuel?

Réponse

Bonjour Elodie,

J'ai bien pris en compte votre message concernant les délais de réception d'une nouvelle carte sim.
Je constate sur votre dossier que vous avez en effet commandé une nouvelle carte sim samedi avec une livraison à votre domicile.
Nous avons un délai de 48 à 72 h ouvrés pour prendre en compte votre commande et traitement l'envoi auprès de la poste, auxquels s'ajoutent les délais postaux.

Les agences n'ont malheureusement pas de carte sim à leur disposition.

A réception, je vous invite à activer votre carte sim depuis votre espace client et à remettre en service votre ligne car elle a été suspendue pour éviter toutes communications frauduleuses.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.