Perte de réseau à l’etranger ?

THOMAS N.

Bonjour,

J’ai un soucis de réseau dès que je change de pays. Le problème été déjà présent sur mon ancien téléphone.

Au passage d’un pays je n’ai plus aucun réseaux alors que l’option est activée et l’itinerance sur le téléphone aussi.

Le seul moyen très embêtant d’avoir du réseau et de faire une ou plus souvent plusieurs longue recherche manuelle pour avoir du réseau. Par contre avec cette manip très embêtante pour moi j’ai le même problème en revenant en France.
Alors que si je ne fais rien je n’ai pas de réseau à l’étranger mais je retrouve normalement et très rapidement le réseau Français.

Avez-vous une solution pour ce problème ou l’avez déjà rencontré?

Merci,
Thomas.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je prends en charge votre demande. Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer si votre mobile reste en sélection manuelle de réseau ou si vous re-cochez l'option "automatique" ?

  • Réglages.
  • Opérateur.
  • Automatique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THOMAS N.

Bonjour,

C’est aléatoire parfois en repassant en automatique le réseau est conservé mais dans la grande majorité des cas non je dois rester en manuel.

Merci,
Thomas.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je peux vous contacter pour qu'un technicien regarde avec vous comment régler ce problème.
Si cela vous va, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie. L'adresse utilisée est celle enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Suite à notre échange par mail, j'ai pu vous mettre en relation avec notre support technique. Le technicien vous a proposé des manipulations à effectuer afin de corriger le problème.
Si toutefois l'incident persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.