Pièce justificatif envoyer par mail mais rien n a changer. Es-ce normale?

Océane S.

J ai envoyer mes justificatifs de domicile par mail car personne hébergée et trop de document a fournir pour les envoyer sur le site et aucune possibilité pour les personnes hébergé sans chercher de l aide pour trouver une adresse mail pour vous contactez.... C est bien dommage d ailleurs car cela fait 1 mois que j attend ce téléphone entre souci de payement car carte a la limite de péremption donc attente nouvelle envoi de carte et ensuite problème avec les pièce justificatif ! Ça commence a faire long !! Et la toujours rien par rapport a l envoi du justificatif de domicile... Si quelqu'un pourrait me repondre

Réponses

Océane S.

Toujours pas de réponse et mon permis (pièce d identité) en cours d analyse depuis le début de ma validation de commande et toujours pas de validation du justificatif de domicile alors que je l ai envoyer par mail et j ai pourtant reçu un accusé de réception de mes documents. J ai téléphoner et on ma dit qu il me suffisait d attendre la date de portabilité normalement fixé au 16 janvier donc je commence a vraiment perdre patience et commence a avoir envie d abandonné l idées d avoir un nouveau téléphone avec un nouveau forfait....

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Océane,

Dans un premier temps et pour votre parfaite information, mes collègues et moi-même répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par souci d'équité envers tout le monde.

Après vérification sur votre commande datée du 09/01/2018, je vous rassure sur le fait que cette dernière a été expédiée par nos équipes et que votre numéro de colis est le 9V27121662337. De plus, je constate sur le site internet de Colissimo que la livraison de votre colis est prévue pour aujourd'hui. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.