resiliation suite changement forfait ?

LUC B.

Suite a un changement de forfait, mon abonnement a été résilié, j'ai déjà compris que mon nouveau forfait ne serait actif que le 14 du mois prochain car je l'ai souscris le 9 et le délai de rétractation doit être de 2 semaines mais pourquoi ma ligne est-elle résiliée ?

Réponses

CLAIRE F.

Bonjour, les informations ne sont pas complètes:

  • s'il s'agit d'une portabilité, il ne devrait pas y avoir de coupure de services
  • s'il s'agit d'une résiliation pour souscription d'une nouvelle ligne, il se peut que les dates ne correspondent pas. cela signifie également changement de numéro.

Anonyme

Bonjour Luc,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Luc,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile