Pourquoi ma commande été annulée?

Beatriz D.

Bonjour,

J'ai pris un forfait NRJ Mobile mais la commande 431115946720 est annulé et je ne sais pas pourquoi. J'ai reçu un email à propos de l'annulation, mais dans l'Espace Client mon contrat électronique est validé et la pièce d'identité est en cours d'analyse.

Le message de NRJ Mobile disait:

"Suite à votre commande NRJ Mobile du 13/01/2018, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande."

De plus, si ma demande a été effectivement annulée, je souhaite être remboursé des 5 euros débités de ma CB.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Merci d'avance,
Beatriz.

Réponse

Anonyme

Bonjour Beatriz,

Votre souscription ayant été annulée, le remboursement des 5€ est effectué automatiquement et de manière immédiate sur le moyen de paiement utilisé pour la commande. Le crédit est visible sous 48h en moyenne.
Le Service Client ne dispose pas d'informations supplémentaires concernant le motif de cette annulation.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.