Délai d'activation de ma ligne ?

Sylvain B.

Bonjour,
J'ai reçu le mail d'activation de ma ligne le 12/01/2018.
Sur celui-ci, il est indiqué que ma ligne sera activée le 06/01/2018.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de SMS suite à la portabilité de mon numéro.
Combien de temps faut il attendre avant de pouvoir réellement utiliser la carte SIM NRJ mobile ?
Cordialement,
n° de commande : 430977201644

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Après analyse de votre dossier, je constate que la portabilité de votre numéro a été effectuée en date du 16 janvier 2018.

Nous sommes désolés des désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.