J'ai validé ma carte SIM hier au soir mais ce matin mon téléphone ne marche pas .Pas de réseau ??

JEAN MICHEL M.

Bonjour
Suite à la validation de ma carte SIM hier au soir .Ce matin le téléphone n'ai pas enregistré sur le réseau .
Mais n'y a t-il pas de paramètres autres a programmer pour qu'il puisse ce connecter .C'est un nouveau portable neuf SAMSUNG A 3 .
Merci

Réponse

Bonjour Jean-Michel,

Après étude de votre dossier, je constate que votre carte SIM a été activée le 16 janvier 2018 via votre Espace Client.

Le délai d'activation est de deux heures maximum, je vous invite à éteindre et à rallumer votre Samsung Galaxy A3 régulièrement. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Si l'anomalie persiste malgré ce délai, je vous invite à :

  • vérifier que votre Samsung Galaxy A3 soit désimcloké tout opérateur,
  • et à effectuer une recherche manuelle de réseau via : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > sélectionner « - Crédit Mutuel - » (avec les tirets, votre offre utilisant les antennes Bouygues Telecom). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous propose de tester votre nouvelle carte SIM dans un autre mobile si la panne persiste et à revenir sur l'Assistance Mobile en communiquant les résultats obtenus.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.