Cette question a été résolue

Forfait souscrit le 10.01.2018 à 4.99€, 1ère facture à 14.83€ ?

Thierry O.

Bonjour, je viens de souscrire un forfait le 10.01.2018 à 4.99€, et ma 1ère facture est à 14.83€ ? Pour la ligne 06xxxxxxx
Une conseillère clientèle m'explique que cela est normale, que le calcul est au prorata des jours et que la remise des- 15€ pendant 6 mois se fait seulement à partir du 2ème mois !!!!
Mais ceci doit sûrement être expliqué, en tout petit, dans les CGU....
Donc, 2 solutions, soit vous me rectifiez au plus vite c'est à dire le prorata sur 4.99€ moins les jour écoulés du début janvier, soit je bloque le prélèvement bancaire et je change d'opérateur.
Merci pour votre réponse
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je vous informe que la première facture est proratisée aux nombres de jours.

De ce fait, le code promotionnel s'applique à partir de la 2eme facture pendant 6 mois soit du 2 février 2018 au 2 août 2018.

Par conséquent, il n'y aura pas de remboursement sur la première facture.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

OLIVIER G.

En fait moi aussi je me viens de m'en rendre compte
Bravo NRJ MOBILE, beau vol

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je vous rassure. Le code promotionnel est bien en place sur votre ligne. Il sera appliqué à partir de la seconde facture qui s'éditera vers le 04/02/2018 et pendant une durée de 6 mois.
Afin de ne pas impacter nos clients, les remises sont mises en place sur les factures mensuelles avec des mois complets. Cette information est mentionnée sur notre site lors de la validation de la commande.

La facture du 19/01/2018 est une facture de mise en service qui est proratisée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.