Comment parametrer les mms sur mtt smart max 4g?

MAXIME B.

j'ai souscrit a une offre promo chez auchan a 7€, j'ai un mtt smart max 4g avec 2sims. les mms fonctionnent sur l'une mais pas chez auchan3; j'ai beau refaire le paramétrage mms, ca vloque. En type APN, J'ai des propositins differents du guide: default, mms, supl, wap, ia. internet fonctionne

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Maxime,

Pour que vous puissiez récupérer l'usage des MMS, je vous invite à paramétrer internet et les MMS sur votre MTT Smart Max 4. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800.

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • activez l'itinérance des données. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040.
  • Renseignez dans Type d'APN : default pour le paramétrage internet et mms pour l'APN MMS.
  • renseignez dans Type MVNO : GID pour le paramétrage internet et MMS,
  • renseignez dans Valeur MVNO : 4e524a31,
  • éteignez et rallumer le mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MAXIME B.

Bonjour et merci Julien. Je vous bien les lignes MVNO, mais elles sont grisées, je ne peux donc les modifier. Faut il que je roote le téléphone?

Julien B.

Equipe

Bonjour Maxime,

Selon les mobiles, il est possible que le type et la valeur MVNO ne peuvent pas être modifiés.

Dans ce cas, cela ne change rien aux manipulations précédentes, il vous suffit juste d'enregistrer les paramètres puis d'éteindre et rallumer votre mobile pour récupérer l'usage des MMS.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client