j ai perdu toute connexion internet ?

FRANCK G.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Franck,

Je vous invite à vérifier les réglages suivants pour retrouver la connexion internet.
Si vous utilisez toujours le Microsoft Lumia 640 XL, sélectionnez les paramètres > désactivez le WIFI.

Ensuite, depuis les paramètres > Dans la liste RÉSEAU + SANS FIL : appuyez sur CELLULAIRE + SIM puis PARAMÈTRES SIM.

Vérifiez que la rubrique CONNEXION DE DONNÉES est bien activée.

Contrôlez également le paramétrage internet en suivant ce pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms.

Ensuite, éteignez et allumez votre mobile et testez la connexion internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.