bonjour , pouvez vous reactivez ma ligne à distance n'arrivant pas a le faire moi mettre ? 07********** svp

David L.

je n'arrive pas a me connecter a mon espaces personnel car je ne peux recevoir le code confidentiel etant une nouvelle carte sim.
donc si vous pouvez activez ma ligne 07***********car je ne peux l'activez moi meme

Réponse

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que la carte SIM a été activée ce jour.
La prise en compte s'effectue dans un délai maximum de deux heures.
Sachez qu'elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je visualise également la remise en service totale suite à la déclaration du vol.
Le délai de prise en compte est identique à celui de l'activation de la carte SIM.
Lorsqu'il y a un vol de mobile, vous pouvez procéder au blacklistage de votre mobile afin de le rendre inutilisable.
Le blacklistage est le fait d'enregistrer l'IMEI d'un mobile déclaré comme perdu ou volé sur une "black list" commune aux opérateurs français, ce qui a pour effet d'empêcher totalement l'utilisation de ce téléphone en France.
Depuis l'adoption par le Parlement du projet de loi LOPSSI 2, le 15 mars 2011, les demandes de blacklistage sont envoyées directement par les autorités dès dépôt d'une plainte concernant un vol ou une perte.
Le blacklistage peut être effectué quelle que soit l'origine du terminal (Euro Information Telecom, délié, autre opérateur) à partir du moment où le mobile est utilisé avec une SIM Euro Information Telecom.

Sachez que lorsqu'une plainte est déposée, le numéro IMEI du mobile est automatiquement blacklisté.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.