Changement de sim et plus de réseau ?

CINDY B.

Samsung s7 edge

Réponses

Bonjour Cindy,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre nouvelle carte SIM a bien été activée le 19 décembre.
L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
Pour le vérifier, je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.
L'anomalie est-elle géolocalisée ?
Depuis quand rencontrez-vous l'incident ?
Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CINDY B.

Je n'ai pas de problème avec internet
Que e réseau
Ça me demande bien mon code pin à chaque allumage

Bonjour Cindy,

J'ai bien pris en compte votre message.

L'anomalie est-elle géolocalisée ?
Depuis quand rencontrez-vous l'incident ?
Le mobile affiche-t-il du réseau ?

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CINDY B.

Je n'ai quasiment jamais de réseau
Ce n'est pas geolocalise
Ça arrive un peu partout
Ça arrive depuis le changement de sim donc le 19 décembre
Jarrive à appeler la messagerie uniquement quand j'ai du réseau
Je n'ai que la toute petite barre de réseau voir un rond barré

Bonjour Cindy,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de poursuivre le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cindy,

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cindy,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis. J'ai laissé un message sur votre répondeur.
Je vous invite à suivre les indications communiquées sur votre boite vocale.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.