Cette question a été résolue

je voudrais bloquer le rétablissement du débit web sur la ligne de mon enfant qui est utilisateur

ILAN B.

Bonjour je suis titulaire de la ligne et mon enfant utilisateur je voudrais qu'il ne puisse plus accéder au rétablissement du débit web donc le bloquer sur sa ligne
merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fazia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de la traiter de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fazia,

J'ai validé la mise à jour de l'utilisateur. Le changement de coordonnées sera effectif sous 24 heures.
Des démarches complémentaires ont été validées afin de sécuriser l'accès à l'espace client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client