Cette question a été résolue

Je ne comprends pas ma facture ? Celle-ci a doublé, merci de m'en donner rapidement la raison ?

REGINE P.

Ma facture de ce mois a doublé ? Quelle en est la raison ?

Farid J.

Equipe

Bonjour Régine,

Je vous ai envoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre boîte mail pour trouver la réponse à votre question.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Régine,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

REGINE P.

La réponse que vous m'avez envoyée ne risque pas de me parvenir car l'adresse mail est erronée. Il manque un point entre la première lettre et le nom. Et impossible de modifier les coordonnées, j'ai beau valider les modifications. Quel service client ! Je suis a deux doigts d'annuler cet abonnement ! Merci de me faire parvenir votre réponse car vous avez la possibilité de l'envoyer par sms également.....

Farid J.

Equipe

Bonjour Régine,

Je viens de corriger votre adresse email. Aussi, je vous envoie sur cette adresse ma réponse du 19/01/2018.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

REGINE P.

Bonjour,
Vous dites m'avoir envoyé une réponse par mail le 19/01 et je n'ai rien reçu dans ma boite mail ni dans la boite indésirable. Merci de me communiquer par SMS

Farid J.

Equipe

Bonjour Régine,

Le message que je vous ai envoyé contient des informations confidentielles, je ne peux les poster en public. Concernant un envoi par SMS, étant limité dans le nombre de caractère pour l'envoi d'un SMS il ne m'est pas possible de passer par ce biais pour vous répondre.

Aussi, je vous invite à contacter votre Service Client Auchan Telecom au 098 098 55 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8H à 22H.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client