Pas d'appels des téléphones IP ?

XAVIER N.

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur le réseau CM-Mobile, je ne peux plus recevoir les appels des téléphones IP de mon travail.
Lors de la réception d'un appel depuis l'un de ces postes, mon téléphone portable perd le réseau quelques instants puis plus rien. (sur le poste appelant cela indique occupé sans renvoyer vers la messagerie)
Résultat je n'ai même pas d'appel manqué qui apparait sur mon téléphone donc impossible de savoir si on n'a essayé de me joindre.

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER N.

Très bien mais à quel adresse je doit vous contacter ?

Car vous ne m'avez pas contacté...

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse b*******@hotmail.fr.

N'hésitez pas à vérifier dans vos SPAM ou courriers indésirables.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Xavier,

Une assistance vous a été apportée lors de notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER N.

Bonjour,

Après plusieurs échange avec l’assistance le problème à été résolu en changeant d'opérateur de support (j'étais chez SFR je suis passé chez Orange).

Merci a vous