SMS surtaxés 71414 22/12 a 22h?

NADEGE D.

Bonjour,
j'ai été facturé de plusieurs sms au 71414 le 22/12 , or je n'ai jamais composé ces numéros..
pouvez vous me dire pourquoi cela apparait et surtout proceder au remboursement ?
cordialement

Réponses

Bonjour Nadege,

Le N° de SMS que vous avez communiqués correspond à des jeux organisés par une chaine de TV. Je suis au regret de vous confirmer que nous ne pouvons vous rembourser ce type d'usage. Cependant, je vous invite à consulter le lien ci-dessous afin de consulter les conditions de remboursement de cette chaine TV :

https://www.tf1.fr/jeux/reglement-remboursement/

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Virginie C.

Pas cool l'OL bisous