Cette question a été résolue

comment faire jouer la portabilité d'un autre numéro après avoir souscrit et reçu ma carte SIM auchan ?

BERNARD D.

Bonjour J'ai souscrit un abonnement Auchan télécom et j'ai reçu ma carte SIM Auchan télécom mais je voudrais finalement reprendre un autre numéro, mieux connu de nos interlocuteurs donc je voudrais faire une portabilité de cet ancien numéro sur mon abonnement Auchan ttélécom. Comment faire ?
J'ai le RIO de ce numéro qui est encore actif et libre de tout engagement.

Anonyme

Bonjour Bernard,

La portabilité peut être demandée uniquement au moment de la souscription. Il n'est pas possible de porter un numéro sur une ligne déjà active.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client