Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à accéder à Internet depuis l'étranger ?

KEVIN M.

Bonjour,

Je suis en déplacement en Angleterre pour mes études pour 2 mois, j'ai souscrit à une offre NRJ Mobile le 23 décembre et je suis arrivé sur les terres britanniques le 6 janvier.

Je disposais de 6GO d'Internet et j'en ai aujourd'hui épuisé la totalité, j'ai reçu plusieurs messages m'indiquant qu'à la fin de cette option comprise dans mon forfait, je passerai en hors-forfait et serait facturé au MO, ce qui ne me dérangeait pas sauf que j'ai eu la mauvaise surprise quand mon forfait s'est épuisé d'avoir un message d'erreur s'affichant à l'écran : "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires - Échec de l'authentification PDP".

Après vérification sur Internet, il semblerait que l'erreur apparaisse uniquement sur iPhone, ce qui est mon cas et que l'erreur vient bien de chez vous, étant donné le nombre de requêtes à ce sujet et l'intervention permanente des conseilleurs NRJ Mobile.

J'ai absolument besoin qu'Internet soit rétablit sur mon téléphone, c'est un de mes principaux outils de travail et je ne peux pas rester hors connexion en dehors de mon logement, surtout dans mon travail actuel à Southport.

Pourriez-vous analyser et résoudre mon problème dans les plus brefs délais et m'indiquer l'état du traitement de ma requête s'il vous plait ?

Bien à vous,
Kévin.

Anonyme

Bonjour Kevin,

Vos 6Go en UE et DOM se remettent à zéro le 23 de chaque mois.

Cependant, nous pouvons activer une option internationale vous permettant de vous connecter à Internet au-delà de vos 6Go. Cette option est gratuite, seules les consommations qui en découlent vous sont facturées en hors forfait (0,00924 €/Mo).

Afin d'activer cette option internationale, je vous invite à vous rendre sur votre espace client. L'activation se fait sous 2h à 24h maximum tout en redémarrant régulièrement votre mobile.

Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

KEVIN M.

J'ai besoin d'une réponse rapidement s'il vous plait, le problème persiste.

KEVIN M.

Bonjour Elise F,

Merci de votre réponse, je me suis rendu sur votre lien et j'ai trouvé la rubrique où je pouvais effectuer cette activation, sauf que je n'en dispose pas actuellement. Il est en effet marqué sur votre lien que celle-ci n'est pas toujours disponible et qu'il faut faire la demande auprès d'un conseiller. Pourriez-vous de ce fait, m'activer cette option ou du moins, la faire apparaître dans mes options, je suis en voyage à Liverpool demain et j'ai absolument besoin d'une connexion internet dans la journée.

Bien à vous, Kévin.

Anonyme

Bonjour Kevin,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Kevin,

Sans réponse à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.