Dépassement forfait web

CHRISTINE F.

Bonjour, j'ai reçu ce matin un message m'indiquant que la limite de mon forfait web était atteinte. Trop tard, dépassement affiché dans ma consommation suite à un MMS avec envoi photo hier. Je ne comprend pas cette consommation si élevée compte tenu de mon usage très réduit du web avec mon tél. J'ai déconnecté l'itinérance des données, depuis le 1er message indiquant une utilisation de 80%, mon téléphone est éteint la nuit. Que faire d'autre ? Merci pour vos réponses

Réponse

Bonjour Christine,
Vous disposez actuellement d'un forfait à 2 euros, comportant une enveloppe de 200 mo d'internet par mois.
Je vous confirme que votre mobile a utilisé toute cette enveloppe. Nous n'avons pas accès en détail aux connexions effectuées sur votre ligne. La consommation internet effective, peut être liée à de l'usage, mais aussi à la mise à jour des différentes applications installée sur votre mobile (par exemple l'application météo se connecte toute seule pour mettre à jour les informations de donnée météo).
D'autre part j'attire votre attention sur l'enveloppe internet disponible sur votre offre (200 mo). Cela corresponds à des possibilités d'usage limité.
Nous avons la possibilité de vous proposer une offre comportant 5 go au prix de 9 euros par mois pouvant vous laisser un usage plus étendu.
Dans ce cas rendez-vous sur votre espace client en suivant la "faq" suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Très bonne journée.

.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client