problèmede réception dans mon domicile. avez vous une solution?

DIDIER H.

J'ai une barre sur mon iPhone 7 et les communications coupent continuellements. Les opérateurs proposent des boitiers Femtocell pour résoudre le problème, avez vous cette solution ou une autre ?
Merci

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Didier,

Nous ne proposons pas de boîtiers amplificateurs. Cependant, après vérification de la couverture à votre domicile, je ne constate pas d'anomalie sur la cartographie.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et procéder à un diagnostique plus large, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Laury,
Depuis ma réponse de jeudi dernier et malgré ma relance par e-mail, je n'ai toujours pas de retour de votre part.
N'ayant pas de réponses votre dossier est clôturé.
Si vous souhaitez relancer votre question, il vous faut dans ce cas là, créer une nouvelle demande sans répondre à ce fil de conversation.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.