Pourquoi ai-je des coupures de réseau depuis que vous êtes passé chez BOUYGUE? c'est très pénible!!!

ODILE G.

cela fait déjà plusieurs fois que mon téléphone se coupe même en communication n'ayant plus de réseau. A chaque fois je dois recomposer mon code PIN. Ce problème n'est pas nouveau et se produit depuis que vous êteS passé chez BOUYGUES;

Réponses

Bonjour Odile,

Pouvez-vous me préciser si votre mobile s'éteint complètement ?
Vous indiquez que votre mobile demande le code PIN de la carte SIM, avez-vous constaté un problème de lecture de votre carte SIM, avec un message du type "Carte SIM absence" ou "Insérer carte SIM" ?
L'avez-vous testée dans un autre téléphone ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions. Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Odile,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je clos ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.