Cette question a été résolue

Demande pour un meilleur réseau ?

BETTY R.

Bonjour,
Quand j'ai commandé chez vous mon nouveau téléphone, j'ai demandé à être sur le réseau Orange, car c'est ce qu'on capte le mieux chez nous (mon mari a Orange et n'a aucun souci, il capte aussi bien en réseau, en Wifi qu'en 4G).
Pouvez-vous SVP me basculer sur Orange, car je capte très peu la plupart du temps, de même pour la 4G qui ne me sert pas à grand chose non plus. Souvent, c'est marqué : "aucun service".
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour Betty,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Betty,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.