pourquoi je doit payé 90 euros au lieu 75 pour remettre la ligne a mon fils

STEPHANIE L.

je doit payé 90 euros au lieu de 75 euros pour remettre la ligne a mon fils. je peut payé les 75 euros et le reste je payerai le 5 fevrier.il lui faud la ligne pour lundi, c est moi qui a fait l erreur du hors forfait, vous n avez pas a bloquer les ligne comme ca, juste a couper les numeros commencent par 08.donc je veux payé les 75 euros pour la ligne de mon fils 07********, avant lundi

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je constate que seuls 75€ vous sont demandés sur la ligne de votre fils et non 90€.
Le montant total du hors forfait actuel est de 74,75€ sur cette ligne-ci.

Je vous invite donc à faire le règlement directement depuis son espace client et sa ligne sera remise en service sous deux heures maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.