prochaine facture ?

BEATRICE D.

Jusqu'à maintenant,je réglais ma facture de téléphone de 6,79 euros et j'ai reçu un mail de votre part par lequel vous allez me prélever 12.77euros le 22/01/18 donc j'aimerais savoir pourquoi une augmentation de 5,98 euros????Un dépassement de forfait ou autres????J'aimerais une explication.Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je vous informe que votre facture datée du 12/01/2017 et d'un montant de 12,77 € comprend les éléments suivants, à savoir :

Votre forfait Efficio 30 minutes à 7,99 € pour votre ligne 06 68 25...,

  • 1,20 € grâce à une remise de 15 % sur votre offre,
  • Votre forfait Prompto 100 Go à 24,98 € pour votre ligne 07 71 22...,
    + 1 € lié à l'option Double Appel,

    • 15 € de remise grâce au code promotionnel renseigné lors de la souscription,
    • 5 € de remise lié à l'Avantage détenteur carte de paiement.

    Pour résumer, vous recevez une facture unique pour vos deux lignes depuis l'activation de la seconde. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.