Abonnement résilié suite non justification d'identité?

chris B.

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement NRJ mobile lors d'une promotion. Il s'agit du forfait Woot 50Go.
J'ai validé mon abonnement puis envoyé le recto verso de ma pièce d'identité lors de cette commande.
Elle a été validée. Quelques jours après j'ai reçu un mail m'informant que je n'avais pas envoyé ma pièce d'identité.
Je clique sur le lien et envoie de nouveau le scan de ma pièce d'identité. J'appelle le service client qui me demande de patienter et que la commande sera prise en charge.
Lors de la réception du contrat papier, comme prévu je le signe et le renvoie accompagné de la copie de ma carte d'identité.
Quinze jours plus tard je reçois un mail de résiliation car je n'ai pas justifié de mon identité.
Je précise que j'ai souscrit à l'offre NRJ mobile, laissant passer toutes les offres de noel des concurrents... et continue en attendant de payer mon forfait actuel au prix fort.
J'ai contacté le service client puis commercial NRJ qui me rabâchent que je n'ai pas justifié mon identité et ne me proposent aucune solution...
Je n'ai même pas eu le temps d’être chez NRJ mobile que j'en suis déjà déçu.
Aujourd'hui j'ai changé d'opérateur, et non, pas chez NRJ mobile, et tout s'est bien passé!
Je souhaitais partager l'information, si jamais d'autres personnes sont victimes comme moi soit d'une xxxxxxxxx pour essayer d’appater de nouveau clients, soit de xxxxxxxx des services d'NRJ mobile...
Avez-vous vécu la même expérience? Vous a t-on proposé une solution?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chris,

Dans un premier temps, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre. En effet, cette dernière ayant été victime de son succès, le délai de traitement lié à la validation des pièces justificatives a été rallongé. N'ayant pu les valider dans les délais impartis, c'est pour cette raison que votre commande s'est automatiquement annulée. De plus, je vous informe que nous proposons régulièrement des offres promotionnelles. Par conséquent, je vous conseille de vous rendre régulièrement sur notre site http://www.nrjmobile.fr ou de vous abonner à notre newsletter afin de pouvoir en prendre connaissance.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter sincèrement toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile