Téléphoner et se connecter au web en Irlande?

SERGE G.

Avec mon forfait puis je téléphoner et me connecter à internet en Irlande,si non quelles manipulations dois je effectuer

Réponse

Bonjour Serge,

Votre forfait inclut les usages depuis l'Irlande : les appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez d'une enveloppe internet de 1Go.
Vous retrouvez plus d'informations en consultant notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Pour utiliser votre mobile dans un autre pays, vous n'avez pas de manipulation particulière à effectuer. Vous pouvez toutefois vérifier que votre mobile est bien en sélection automatique de réseau :

  • Paramètres.
  • Plus.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs de réseau : choisir l'option "Sélection automatique".

Une fois sur place, vous pouvez redémarrer votre téléphone pour faciliter la connexion au réseau local.

Par ailleurs, si vous souhaitez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger, il est nécessaire de personnaliser le mot de passe qui vous permet la consultation à distance :
Composer le 777
Appuyer sur la touche * du téléphone
Appuyer sur la touche 3
Appuyer sur la touche 2
Taper le nouveau code
Appuyer sur la touche #

Je vous invite également à consulter notre FAQ sur le sujet :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.