comment débloquer mon téléphone qui se retrouve hors connection?

FRANCOISE G.

J'avais un contrat téléphonique avec Bouygues. Je suis passée chez Crédit Mutuel le 9 janvier 2018, tout en gardant le même numéro.
Depuis avant hier (16 janvier2018), ma ligne est suspendue; je suis hors connexion.
Mes factures vont du 16 au 16 du mois suivant.
Y-aurait-il eu un problème par rapport à cette date?
Ce n'est ni un problème de mode avion, ni un problème d'impayé ou autre explication que l'on peut voir sur le forum.
Merci de bien vouloir me rendre réponse.

Réponse

Bonjour Françoise,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de l'appel de votre chargé(e) de clientèle bancaire en date d'hier. De plus, je vois sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à utiliser votre ligne. Par conséquent, je conclus que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.