Cette question a été résolue

Facture erronée car ligne résiliée

Jonathan C.

Bonjour,
N'étant plus client je ne peux pas vous joindre autrement. Aujourd'hui mail reçu pour une facture de 0€, hors la dernière facture de 9.99€ doit m'être remboursée presque intégralement, ma ligne étant résiliée depuis le 14-15/12. Cette facture de 0€ ne doit pas être la facture finale de fermeture avec remboursement, pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp ? Je ne souhaite pas attendre 1 mois supplémentaire (déjà que la dernière facture j'étais résilié depuis quelques jours...!)

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Jonathan,

Après vérification sur votre facture datée du 16/01/2018, je constate qu'elle mentionne un remboursement d'un montant de 9,67 €. Comme indiqué sur cette dernière, le virement de cette somme sera effectué sous 60 jours.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Jonathan C.

Bonjour,
Merci pour votre retour, effectivement après réception de la facture papier indique bien ce montant négatif. La confusion vient du mail qui indique le montant de 0€ sans le détail.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jonathan,

En effet, je vous confirme que pour pouvoir prendre connaissance du détail d'une facture, il est nécessaire soit d'y accéder depuis l'Espace Client lorsque la ligne est toujours active, soit de patienter de la recevoir par voie postale lorsque le contrat est résilié.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile